pourquoi ce Blog

Publié le par joris

Bonjours,

J'ai crée ce Blog, dans le but de garder contact avec ma famille et mes amis.
Et aussi pour les personnes qui aiment la compétition automobiles.
Dans les prochains mois, je vais commencer une école pour devenir technicien dans un team.
Je vais tenter de vous faire partagé mes moments les plus forts, et parfois les plus dures.

Je ne suis pas journaliste. Donc ne vous attendez pas à un blog sur l'analyse des courses. Mais juste ce que je vivrai durant les mois d'études, et ma période de stage dans un team. 

Pour moi c'est un choix de carrière parfaitement logique. Après un apprentissage et plusieurs années dans les garages. Je ne me plais plus dans la mécanique traditionnelle. J'ai envie de devenir encore meilleur.

Reprendre des études à 28 ans ce sera pas facile. Mais vivre les courses en étant dans les stands sa mérite bien des sacrifices.  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article